mercredi 30 juin 2021

RAPPEL IMPORTANT - Dématérialisation des documents à partir du jeudi 1er Juillet 2021

Votre dépôt de presse entre dans le processus de dématérialisation dès ce mois de Juillet 2021. 

Fin des documents papier

A partir du Jeudi 1er Juillet 2021 :


- Pour les diffuseurs informatisés :

Les bordereaux se feront par votre système de caisse : 

- livraison,
- invendus,
- et les remontées informatiques caisse. (téléchargement BL/BI)

Vos bordereaux dit « Papier » seront toujours consultables sur le Portail Diffuseurs.


Pour les diffuseurs sans logiciel de presse informatisé :

Les bordereaux de livraison, d’invendus et de crédit d’invendus seront imprimables depuis
internet, sur le Portail Diffuseurs : https://pdif.zeens.press/
Vous pourrez également saisir vos réclamations sur fournis et saisir vos invendus journaliers directement sur le Portail Diffuseurs sans avoir à imprimer le bordereau.


- Pour tous : 

Les Relevés Hebdomadaires seront également à votre disposition sur votre compte depuis le Portail Diffuseurs : https://pdif.zeens.press/, aussi bien pour les imprimer, les enregistrer en PDF et/ou les envoyer plus facilement à votre comptable (ceci étant déjà le cas, à aujourd’hui).


Inscrivons-nous ensemble dans cette démarche légale et éco responsable, nous comptons sur vous!


Bien cordialement.

Jean Sarrand
Dépositaire