Votre dépôt de presse entre dans le processus de dématérialisation dès ce mois de Juillet 2021.
Fin des documents papier
A partir du Jeudi 1er Juillet 2021 :
- Pour les diffuseurs informatisés :
Les bordereaux se feront par votre système de caisse :
- livraison,
- invendus,
- et les remontées informatiques caisse. (téléchargement BL/BI)
Vos bordereaux dit « Papier » seront toujours consultables sur le Portail Diffuseurs.
- Pour les diffuseurs sans logiciel de presse informatisé :
Les bordereaux de livraison, d’invendus et de crédit d’invendus seront imprimables depuis
internet, sur le Portail Diffuseurs : https://pdif.zeens.press/.
Vous pourrez également saisir vos réclamations sur fournis et saisir vos invendus journaliers directement sur le Portail Diffuseurs sans avoir à imprimer le bordereau.
- Pour tous :
Les Relevés Hebdomadaires seront également à votre disposition sur votre compte depuis le Portail Diffuseurs : https://pdif.zeens.press/, aussi bien pour les imprimer, les enregistrer en PDF et/ou les envoyer plus facilement à votre comptable (ceci étant déjà le cas, à aujourd’hui).
Inscrivons-nous ensemble dans cette démarche légale et éco responsable, nous comptons sur vous!
Bien cordialement.
Jean Sarrand
Dépositaire