lundi 19 octobre 2020

PRESSE - Grazia paraît de nouveau en format trimestriel

 

Grazia ne paraîtra plus désormais que quatre fois par ans. Le magazine se positionne sur la lectrice de 30-45 ans, ancrée dans le présent, urbaine, curieuse, connectée et ultra dynamique, mais qui, aujourd’hui plus que jamais, souhaite avoir aussi du temps pour elle, pour vivre des émotions, saisir le moment et savourer l’instant. « Grazia opte ainsi pour une ligne rédactionnelle innovante, avec entre autres de longues plages de lecture, des productions de mode et de beauté originales, des signatures, des reportages… Il se caractérise aussi par une ligne graphique sophistiquée et une maquette aérée, moderne, qui fait la part belle au texte et à l’image ». Dans ce numéro d’environ 200 pages, au papier haut de gamme, les lectrices trouveront les rubriques « Essentiels » ; les pages « Magazine » dédiées à la création et à l’engagement ; ou encore une séquence « Mode » réalisée par des photographes et des stylistes signatures de Grazia. Ce numéro comporte un cahier spécial des articles traduits en anglais. Le lancement de ce nouveau Grazia, tiré à 80 000 exemplaires, est soutenu par un dispositif de communication est tiré à 80 000 exemplaires. Quatre éditions seront publiées en 2021 : mars, mai, septembre, novembre.

Famille : Féminins - Hebdomadaire - 14/10/2020 - N° 1 - 6,9 €

Source CB News