Grazia
ne paraîtra plus désormais que quatre fois par ans. Le magazine se
positionne sur la lectrice de 30-45 ans, ancrée dans le présent,
urbaine, curieuse, connectée et ultra dynamique, mais qui, aujourd’hui
plus que jamais, souhaite avoir aussi du temps pour elle, pour vivre des
émotions, saisir le moment et savourer l’instant. « Grazia
opte ainsi pour une ligne rédactionnelle innovante, avec entre autres
de longues plages de lecture, des productions de mode et de beauté
originales, des signatures, des reportages… Il se caractérise aussi par
une ligne graphique sophistiquée et une maquette aérée, moderne, qui
fait la part belle au texte et à l’image ». Dans ce numéro d’environ
200 pages, au papier haut de gamme, les lectrices trouveront les
rubriques « Essentiels » ; les pages « Magazine » dédiées à la création
et à l’engagement ; ou encore une séquence « Mode » réalisée par des
photographes et des stylistes signatures de Grazia. Ce numéro comporte
un cahier spécial des articles traduits en anglais. Le
lancement de ce nouveau Grazia, tiré à 80 000 exemplaires, est soutenu
par un dispositif de communication est tiré à 80 000 exemplaires. Quatre
éditions seront publiées en 2021 : mars, mai, septembre, novembre.
Famille : Féminins - Hebdomadaire - 14/10/2020 - N° 1 - 6,9 €