vendredi 3 avril 2020

Mille merci aux marchands de journaux !




« En cette période inédite et inattendue de crise sanitaire due à l’épidémie de Covid-19, nous restons plus que jamais mobilisés à vos côtés.

Toute la chaîne d’édition de nos 40 marques est sur le pont pour garantir la parution de nos magazines papier dans vos magasins*. Des rédactions aux équipes commerciales, de la fabrication à l’informatique, des ressources humaines au service des ventes, nous nous battons chaque jour pour rédiger, commercialiser, imprimer, brocher, répartir, transporter, distribuer nos titres. Et cela dans des conditions rendues compliquées par le travail à distance.

Plus que jamais, le groupe Reworld Media est reconnaissant envers les marchands de journaux, mais aussi les personnels des imprimeries, des brocheurs, des transporteurs, des messageries et des dépositaires de presse. Nous sommes tous les maillons indispensables d’une même chaîne qui permet de garantir la rencontre entre nos magazines et vos clients dans vos points de vente reconnus indispensables à la vie du pays par les pouvoirs publics.

Nous remercions chaleureusement chaque marchand et son personnel d’accepter jour après jour de s’exposer et d’accueillir les clients qui ont besoin plus que jamais de cette respiration dans leur journée confinée. Vous continuez à vendre nos magazines pour maintenir votre santé économique, comme celle de notre groupe. Vous avez toute notre gratitude ! »

 (*) Seule Grazia est à ce jour suspendu, ainsi que les datés mai de Diapason et Biba (les datés avril restent en vente 2 mois).



Christophe Chantrel, 
Directeur des Ventes Reworld Media

(Télé Star - Télé Poche – Dr Good – Closer – Nous Deux – Auto Plus – Auto Journal – Sport Auto – Marie France – Biba - Grazia – Science & Vie – Pleine Vie – Top Santé – Union – Modes & Travaux - Journal de la Maison - Maison & Travaux – Mon Jardin ma Maison - – Ami des Jardins – Chasseur Français – Télé Star Jeux – Slam - Vital)


Retrouvez la communication complète de l'éditeur ICI