« En cette période inédite et
inattendue de crise sanitaire due à l’épidémie de Covid-19, nous restons plus
que jamais mobilisés à vos côtés.
Toute la chaîne d’édition de nos 40
marques est sur le pont pour garantir la parution de nos magazines papier dans
vos magasins*. Des rédactions aux équipes
commerciales, de la fabrication à l’informatique, des ressources humaines au
service des ventes, nous nous battons chaque jour pour rédiger, commercialiser,
imprimer, brocher, répartir, transporter, distribuer nos titres. Et cela dans
des conditions rendues compliquées par le travail à distance.
Plus que jamais, le groupe Reworld
Media est reconnaissant envers les marchands de journaux, mais aussi les
personnels des imprimeries, des brocheurs, des transporteurs, des messageries
et des dépositaires de presse. Nous sommes tous les maillons indispensables
d’une même chaîne qui permet de garantir la rencontre entre nos magazines et
vos clients dans vos points de vente reconnus indispensables à la vie
du pays par les pouvoirs publics.
Nous remercions chaleureusement
chaque marchand et son personnel d’accepter jour après jour de s’exposer et
d’accueillir les clients qui ont besoin plus que jamais de cette respiration
dans leur journée confinée. Vous continuez à vendre nos magazines pour
maintenir votre santé économique, comme celle de notre groupe. Vous
avez toute notre gratitude ! »
(*) Seule Grazia est à ce jour suspendu, ainsi que les datés mai
de Diapason et Biba (les datés avril restent en vente 2 mois).
Christophe Chantrel,
Directeur des Ventes Reworld Media
Directeur des Ventes Reworld Media
(Télé Star - Télé Poche – Dr Good – Closer – Nous Deux – Auto Plus – Auto Journal – Sport Auto – Marie France – Biba - Grazia – Science & Vie – Pleine Vie – Top Santé – Union – Modes & Travaux - Journal de la Maison - Maison & Travaux – Mon Jardin ma Maison - – Ami des Jardins – Chasseur Français – Télé Star Jeux – Slam - Vital)