Marmiton
(67 157 exemplaires en moyenne en vente au numéro, source ACPM), qui
fête ses 20 ans, se réinvente pour le plus grand plaisir des gourmands
autour d'une nouvelle formule (3,95 euros, codification 17976),
disponible depuis le 27 février sur le réseau.
Objectif du projet ? Proposer tous les deux mois plus de 200 recettes
de cuisine faciles, accessibles, testées et approuvées par les membres
de la communauté Marmiton, tout en faisant la part belle au cuisiner
maison, au « mieux manger », aux produits de saison pour
valoriser les producteurs et artisans français et à la végétalisation de
nos assiettes, précise l'éditeur.
Aussi, au delà d'un nouveau logo et d'une nouvelle maquette, le
support vise à répondre à une question phare de son lectorat : « Qu’est ce qu’on mange ce soir »,
avec notamment quelques techniques de batchcooking, version Marmiton
pour gagner du temps au quotidien.
Notez que le magazine de 148 pages
appartenant au groupe Unify est distribué par les Messageries Lyonnaises
de Presse dans plus de 15 000 points de vente en France et dans une
dizaine de pays.